Rapport : Tendances et opportunités dans les bourses africaines après la pandemie

In English

Bien que les bourses du continent aient été touchées par la pandémie de Covid-19, la reprise commence à prendre forme. La crise a souligné la nécessité de renforcer la résilience et de diversifier la base d'investisseurs. Ce rapport met en lumière les principales tendances et opportunités qui ont émergé dans le secteur financier, et montre comment les acteurs du marché ont pu soutenir les économies, les investisseurs et les entreprises pendant la pandémie. Le rapport explore également l'intégration des marchés boursiers dans la région, en partie grâce à l'amélioration de l'intégration commerciale dans le cadre de la Zone de libre-échange continentale africaine.

Ce rapport comprend une préface de Félix Edoh Kossi Amenounve, président de l'ASEA et PDG de la BRVM, ainsi que des études de cas approfondies et des points de vue d'acteurs clés.

Téléchargez le « Focus Report » en anglais ici.

Covid-19 Economic Impact Assessments

Stay updated on how some of the world’s most promising markets are being affected by the Covid-19 pandemic, and what actions governments and private businesses are taking to mitigate challenges and ensure their long-term growth story continues.

Register now and also receive a complimentary 2-month licence to the OBG Research Terminal.

Register Here×

Product successfully added to shopping cart