Rapport : Comment le PE et le VC peuvent stimuler la croissance post-pandémique en Afrique

In English

La pandémie a créé un besoin urgent de plus de capital patient en Afrique. Les gouvernements de tout le continent étant confrontés à des contraintes budgétaires tout en reconnaissant l'importance des investissements dans les infrastructures et les services essentiels, le PE et le VC offrent une voie intéressante pour le soutien financier. La pandémie a également accéléré la numérisation des principaux marchés africains, ce qui présente des opportunités importantes pour les investisseurs. Ce rapport met en lumière ces tendances et d'autres tendances émergentes dans le secteur, retrace l'évolution du PE et du VC, et présente des points de vue et des études de cas des principaux acteurs du secteur.

Cliquez-ici pour lire la version en français, produite par OBG et l’AVCA et traduite par HEC Paris, ou cliquez-ici pour lire la version en anglais.

Téléchargez le « Focus Report » en français ici

Covid-19 Economic Impact Assessments

Stay updated on how some of the world’s most promising markets are being affected by the Covid-19 pandemic, and what actions governments and private businesses are taking to mitigate challenges and ensure their long-term growth story continues.

Register now and also receive a complimentary 2-month licence to the OBG Research Terminal.

Register Here×

Product successfully added to shopping cart