Développer l'attractivité de l'Algérie comme destination pour les investisseurs

In English

 

Bernardo Bruzzone, Directeur Editorial  pour l'Afrique à Oxford Business Group (OBG), a récemment eu un entretien avec Mohamed Sami Agli, président de la Confédération algérienne du patronat citoyen (CAPC). Les sujets abordés ont porté sur le potentiel économique de l'Algérie et les opportunités qui existent dans le pays pour les investisseurs. Plus précisément, les politiques mises en œuvre par les autorités pour attirer les investissements locaux et étrangers ont été discutées. En outre, alors que l'Algérie s'engage dans une reprise économique, d'autres mesures qui pourraient être mises en œuvre à court terme pour continuer à améliorer le climat d'investissement ont été évoquées.

Ce vidcast a été produit dans le cadre d'une collaboration en cours entre OBG et CAPC de 2021 à 2024. Elle donnera lieu à une série de rapports sectoriels, dont le premier portera sur la reprise économique et les exportations du pays.

Covid-19 Economic Impact Assessments

Stay updated on how some of the world’s most promising markets are being affected by the Covid-19 pandemic, and what actions governments and private businesses are taking to mitigate challenges and ensure their long-term growth story continues.

Register now and also receive a complimentary 2-month licence to the OBG Research Terminal.

Register Here×

Product successfully added to shopping cart