Digital It Days

MoroccoICT

Event

19 Jun 2013
Text size +-
Recommend

Oxford Business Group a le plaisir de vous annoncer son partenariat média avec Digital It Days qui sera organisé du 19 au 20 juin à Casablanca. A ce propos nous vous envoyons le message suivant de la part des organisateurs:

Chers abonnés d’Oxford Business Group,

DIGITAL IT DAYS

L’évènement des experts du Digital et des Technologies de l’Information

  • Start-ups innovantes, PME dynamiques et multinationales reconnues présenteront leurs toutes dernières solutions à des décideurs en quête de compétitivité numérique
  • Suite aux expériences réussies du DEVCOM Maroc, c’est au tour du secteur du Web et des Technologies de l’Information de tirer profit du format événementiel B-to-B innovant que représente le Business Forum
  • Organisé par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc et MLG events, en partenariat avec l’APEBI (Fédération Marocaine des Technologies de l'Information, des Télécommunications et de l'Offshoring) et l’ASTEC (Association des Sociétés du Technopark), les DIGITAL IT DAYS réuniront une centaine d’experts spécialisés dans le Digital et les Technologies de l’Information les 19 et 20 juin 2013 à Casablanca à l’Espace Plein Ciel Paradise.

    Le concept des DIGITAL IT DAYS : une plate-forme de rencontres et de business
    Le Business Forum place l’interaction visiteurs-experts comme axe central de son concept grâce à des animations qui s’enchaînent à un rythme soutenu. Pendant deux jours se succèderont 30 conférences, 10 émissions TV, plus de 150 speed-démos et 7 trophées.

    Destiné aux acteurs du Web et des IT, DIGITAL IT DAYS cible les experts issus des secteurs suivants : systèmes d’information, télécoms, cloud computing, web services, mobilité, dématérialisation, sécurité et traçabilité. Les participants sont composés de dirigeants et de décideurs à la recherche de solutions innovantes.

    Un évènement placé sous le signe du business et de l’innovation pour les professionnels du Digital et des IT
    Parce que les Technologies de l’Information sont au cœur de la modernisation de l’économie marocaine, DIGITAL IT DAYS s’inscrit dans la dynamique du Plan « Maroc Numeric 2013 ». En effet, les enjeux sont de taille puisqu’une utilisation optimale des IT constitue un réel facteur de croissance économique, de productivité et de compétitivité (création à terme de 25 000 nouveaux emplois et contribution additionnelle au PIB de l’ordre de 27 milliards de dirhams).

    En phase avec cette initiative nationale et afin de développer leur activité, les experts des DIGITAL IT DAYS profiteront des nombreuses possibilités mises à leur disposition pour affirmer leur expertise et offrir à plus de 1 000 visiteurs des solutions viables et rentables :

    • Speed-démos : les experts présentent en 5 minutes chrono leurs cas clients ou innovations produits auprès de dirigeants.
    • Conférences : l’opportunité pour les experts d’approfondir certaines problématiques et de bénéficier d’un réel échange autour de leur expertise.
    • Plateau TV : sur cet espace et en continu, émissions TV, véritable concentré de témoignages, alternent avec trophées attribués par un jury composé d’acheteurs potentiels qui récompensent les speed-démos les plus percutantes.

    Ces animations, propres au concept du business forum, seront complétées par :

    • Le Barcamp DIGITAL & IT, qui sera l’occasion de mettre l’accent sur les dernières animations en matière de IT.
    • Le Village E-Commerce, qui réunira les web marchands sur un même espace et mettra en lumière ce secteur en pleine essor.
    • Le Village Start-up & Innovation, qui permettra aux star-ups de présenter leurs innovations et ainsi de se faire connaître auprès du plus grand nombre.

    DIGITAL IT DAYS
    Business Forum des Solutions Digitales et des Technologies de l’Information
    du 19 au 20 juin 2013
    Casablanca – Espace Plein Ciel Paradise
    www.digital-itdays.com

    A propos de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM)

    La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) est une association de droit marocain à but non lucratif. Elle regroupe plus de 4 000 entreprises adhérentes représentant plus de 10.000 dirigeants et cadres issus de l’industrie, du commerce et des services de l’ensemble des régions du Maroc. Délégataire de Service Publique d’UBIFRANCE au Maroc, l’Agence française pour le développement international des entreprises, la CFCIM est membre du réseau de l'Union des Chambres de Commerce et d'Industrie Française à l'Etranger (UCCIFE) qui représente 114 Chambres (CCIFE) dans 78 pays. Elle est également le représentant officiel des Chambres de Commerce et d'Industrie de France au sein de CCI de France.

    A propos de MLG events

    Spécialisé en l’événement business-to-business, MLG events est un cabinet qui intervient dans le conseil aux organisateurs et aux exposants via les techniques les plus en pointe en marketing événementiel.

    Pour toute information, merci de contacter :
    Sylvie TAILLIEZ
    Attachée de presse
    sylvietailliez@gmail.com
    Tél. + 212 (0)6 61 30 78 54