Le Maroc se positionne comme un exportateur de dispositifs médicaux en Afrique de l'Ouest

In English

 

Bernardo Bruzzone, Directeur Editorial pour l'Afrique d'Oxford Business Group (OBG), s’est récemment entretenu avec Naoufal Lahlou PDG de Promamec. Les sujets abordés lors de cette discussion se sont centrés autour du rȏle que joue Maroc dans le développement du secteur de la santé dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest. Parmi les thèmes qui ont été discutés, l’implémentation de la Zone de Libre-Echange Continentale Africaine et les mesures de soutien gouvernementales ont été soulignés comme deux points pouvant contribuer à une croissance des exportations marocaines de dispositifs médicaux vers la région.

Ce vidcast a été produit dans le cadre du lancement du rapport « FOCUS Le Maroc et les Dispositifs Médicaux en Afrique de l’Ouest » produit en anglais par OBG en collaboration avec PROMAMEC.

 

Covid-19 Economic Impact Assessments

Stay updated on how some of the world’s most promising markets are being affected by the Covid-19 pandemic, and what actions governments and private businesses are taking to mitigate challenges and ensure their long-term growth story continues.

Register now and also receive a complimentary 2-month licence to the OBG Research Terminal.

Register Here×

Product successfully added to shopping cart