Forum Africain des Infrastructures

Text size +-
Recommend

Oxford Business Group a le plaisir de vous annoncer son partenariat média avec la 6ème édition du Forum Africain des Infrastructures l’événement régional des infrastructures en Afrique du Nord, du Centre et de l’Ouest, organisé les 04 et 05 Novembre 2013 au centre de conférences CRRAE UMOA à Abidjan. A ce propos nous vous envoyons le message suivant de la part des organisateurs:

Madame, Monsieur,

Après le succès des précédentes éditions organisées à Marrakech, Dakar et Abidjan, le Forum Africain des Infrastructures a pu s’imposer comme une véritable plateforme B2B pour toutes les parties prenantes du secteur, en vue de partager les expériences et examiner les défis et opportunités.

Intitulé «Infrastructures de transport : Vecteur de l’intégration économique en Afrique », FAI 2013 se focalisera sur les mécanismes et les approches pragmatiques qui peuvent contribuer au développement des infrastructures terrestres, portuaires et aéroportuaires en Afrique. Cette édition se penchera également sur le rôle spécifique des partenariats Public-Privé en termes de réglementation, de financement et d'accompagnement des projets d'investissements dans les infrastructures.

Le Forum Africain des Infrastructures représente ainsi une réelle plateforme de débats, d’échanges et de Networking qui réunit chaque année plus de 200 experts internationaux dans le domaine des infrastructures et des PPP, ainsi que toutes les parties prenantes au développement des Infrastructures dans la région.

Inscrivez-vous donc dès maintenant et ne ratez pas FAI 2013 !

Au cas où vous ne seriez pas en mesure de participer à cet important évènement, nous vous recommandons vivement d’y assurer la représentation de votre organisme en déléguant vos collaborateurs.

Obtenez plus d’information en téléchargeant le programme et le bulletin d’inscription sur le site de i-conférences : http://i-conferences.org/forum-africain-des-infrastructures/ , ou en nous contactant au +212 522 36 95 15 ou sur kelmajdaoui@sp.ma / mamrani@sp.ma

Les abonnés d’Oxford Business Group bénéficieront de 30% de réduction sur les frais de participation à la conférence.

Dans l’attente de vous rencontrer à Abidjan, prière de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.