« Focus Report » : Opportunités de création de valeur ajoutée dans la région de Souss Massa

In English

Internationalement connu de par sa capitale, Agadir, pour les touristes européens, la région de Souss Massa se positionne de plus en plus comme un centre industriel et une porte d’entrée stratégique entre l'Afrique du Nord et l'Afrique subsaharienne. L'essor de la transformation à valeur ajoutée dans ses zones industrielles, le développement continu des ressources humaines et l'émergence d'un écosystème de start-up sont gages de perspectives de croissance positives. En même temps, les investissements à long terme réalisés dans le cadre de programmes nationaux phares, tels que le Plan d'accélération industrielle, catalysent le développement de la région et favorisent le développement de secteurs clés tels que l'agriculture et la pêche.

Ce « Focus Report » a été réalisé en partenariat avec le CRI Souss Massa, ainsi qu’avec la Région de Souss Massa, la Confédération Générale des Entreprises Marocaines de Souss Massa, ainsi qu'une variété d'acteurs du secteur public et privé.

Covid-19 Economic Impact Assessments

Stay updated on how some of the world’s most promising markets are being affected by the Covid-19 pandemic, and what actions governments and private businesses are taking to mitigate challenges and ensure their long-term growth story continues.

Register now and also receive a complimentary 2-month licence to the OBG Research Terminal.

Register Here×

Product successfully added to shopping cart